gel couture - astuces et tendances

gel couture - astuces et tendances

gel couture - astuces et tendances

’si vous êtes une afficionado des salons de manucure tout comme nous, les "obs-essies", vous savez qu'il existe une multitude d'options &vous pouvez la jouer classique avec un vernis traditionnel ou allonger la tenue de votre manucure avec un gel uv/led. et s'il existait une option intermédiaire vous offrant une longue tenue et une brillance gel, sans la relation longue durée qu'impose une manucure gel?

nous avons la solution avec la gamme longue tenue de essie le vernis longue tenue est une catégorie de vernis qui permet aux addicts de la manucure de tout avoir : une application facile, une couleur qui dure et qui s'enlève vite sans effort. pour obtenir une manucure irréprochable appliquez deux couches de couleur, laissez sécher, ajoutez ensuite une couche de finition avec le top coat effet gel de essie. ’la couleur a été formulée pour adhérer tout en douceur à votre ongle au naturel, ainsi vous n'avez pas besoin de base ! ’contrairement au manucure en gel classique aucun trempage n'est nécessaire.

“”…… le gel couture se porte plus longtemps qu'un vernis traditionnel grâce à sa couleur qui se fond à votre ongle naturel et son top coat platine qui offre une durabilité incroyable et une brillance effet ultra-glossy.